Brownies chocolat orange aux noisettes

Publié le par Lustucrubleu

SAM_8875.JPG

3 œufs

150 g de sucre semoule

100g de sucre roux

180g de beurre

200g de chocolat noir 64% de cacao à l’huile essentielle d’orange de mon partenaire Cémoi

10 cl de crème liquide

100g de farine

2 bonnes poignées de noisettes concassées

Au mixer blanchir les œufs entiers avec le sucre et le sucre roux.
Faire fondre au bain-marie le chocolat et le beurre.
Mélangez le tout puis incorporez la crème liquide.
Ajoutez la farine en pluie et mélangez, ajoutez les noissettes.
Beurrez et farinez un moule à génoise carré ou rectangle.
Versez la préparation et enfournez à 180 °C pendant 25 min environ.
A la sortie du four démoulez sur une grille laissez refroidir et découpez des cubes
.

Publié dans Gouter de 16h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> chocolat-orange, j'adore !<br />
Répondre
J
<br /> beau partage!<br />
Répondre
N
<br /> L'accord entre le chocolat et l'orange est une valeur sure. Il a l'air très bon ce gâteau. Bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> Coucou comment vas tu?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Elise<br />
Répondre
B
<br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours qui consiste à réaliser une de mes recettes au choix : une belle récompense ira à la plus jolie photo...cela te dis te participer ?<br /> <br /> <br /> Je te donne rendez vous chez moi....<br />
Répondre