Cake poire, noix de coco, et éclats de cacao

Publié le par Lustucrubleu

SAM_3287.JPG

200g de farine

3 œufs

150g de sucre

150g de beurre

½ sachet de levure

1 poire

4 cuillères à soupe de noix de coco râpé

Quelques amandes éffilées
2 cuillères à soupe d’éclats de fèves de cacao de mon partenaire

 

    m175-logo-bouga-cacao-1240761837

 

 Préchauffez votre four à 180°.

Pelez, ôtez les pépins et coupez la poire en petits dés.

Dans un robot battez au fouet les œufs entiers, le sucre.

Ajoutez la farine peu à peu, puis la levure.

Faire fondre le beurre et rajoutez-le au mélange.

Si votre plat a cake est pas antiadhésif veillez à bien beurrez et fariné votre moule.

Mélangez les dés de poires à la préparation ainsi que la noix de coco et les éclats de cacao et versez-la dans le moule. Parsemez d'amandes et au four.
Cuire pendant 45 min environ à 180°C.

 

Publié dans Gouter de 16h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hum... je te prend une tranche.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà le prochain gouté de mes fils!!<br /> Merci pour la recette et j'espère que ton mari va mieux...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir pour mon mari il est rentré mais reste très fatigué!!! Merci bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il a l'air super moelleux, je t'en prends une tranche :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petit gourmande hihihihi bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais regarder, si j'ai tous les ingrédients, et le ferait pour demain.....belle journée de ce samedi encore bien gris...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm il a l'air super bon ton cake merci bonne soirée bis********<br /> <br /> <br />
Répondre