Cuillère de mousse d’avocat crevette.

Publié le par Lustucrubleu

Aujourd’hui je vais vous proposer de vous faciliter le travail.

Avec un peu d’imagination on peut en faire des merveilles.

Voila la dernière recette que j'ai essayée avec Les Bouchées créatives dans votre rayon pain de mie, avec les autres pains apéritifs dans votre supermarché.

Cuillère de mousse d’avocat crevette.

   
SAM_6736.JPG

   
Pour 12 mini cuillères

Un paquet Jacquet Les bouchées créatives mini cuillères

1 avocat mur
2 cuillères à soupe de mayonnaise
½ citron

½ tomate confite

1 carotte coupée en fines rondelles

5 cl de crème liquide

Environ 20 petites crevettes grises

Sel, poivre, paprika

Au mixer, mettez la moitié des crevettes, la chaire de l’avocat avec le jus de citron, la tomate confite, la mayonnaise, la crème, et mixer. Salez et poivrez.

Versez la mousse dans les petites cuillères.

Coupez le restant des crevettes en deux dans le sens de la longueur et déposez-les sur les cuillères.

Saupoudrez de paprika.

Disposez une rondelle de carotte et il y a plus qu’à déguster.

Publié dans A l'heure de l'apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hum ça a  l'air trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est super ton blog j'étais deja venue il y a quelque temps je le mets dans mes favories , bon wekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours un plaisiir de faire de nouvelle rencontre a très bientot sur nos blogs! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je les ai vu dans mon monoprix... ça m'avait intriguée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolie présentation, c'est vraiement chouette! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre