Endives au lard

Publié le par Lustucrubleu

SAM 0788
Pour 4 personnes


8 endives

8 tranches de poitrine fumée

30g de beurre

1 pincée de sel

1 pincée de sucre


Cuire les endives dans de l’eau salée avec un peu de beurre, 1 pincée de sucre pendant 20 minutes.
Egouttez-les soigneusement et enroulez les de poitrine fumé piquez- les avec un cure dent pour tenir l'ensemble à la cuisson.
Disposez-les dans un plat allant au four et faites cuire à 210 °C pendant 10 à 15 minutes.


   

    
 

Publié dans Accompagnements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Forcément , ça m'plait !!!<br /> <br /> <br /> Bon week end ...<br /> <br /> <br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> HUUUmm ça m'a l'air bon, vos recettes sont sympas, parceque c'est souvent que j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo ou les placards pour les réaliser !! ca c'est TOP !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en suis ravie! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien les endives, je les fais braiser à la poelle... Ta recette est à retenir.<br /> <br /> <br /> Une nouvelle publication sur quai des rimes Http://quaidesrimes.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà bbbiiiieeeennnn longtemps que je n'ai pas fait d'endives cuites...<br /> Merci pour la piqûre de rappel ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />