Gateau de bateau de pirate N°2

Publié le par Lustucrubleu

Coucou tout le monde,

Je vous montre les bateaux pirates que j’avais fais pour l’anniversaire de mon fils cette année.

J’en avais déjà fait un l’année dernière mais pour la maison cette année j’en ai fais pour l’école et a la maison vous l’avez déjà vu c’était le camion de pompier.

Si vous voulez la recette la voila ( ici ) de l’année dernière j’ai juste ajouté un peu de pâte de sucre pour la mer.

SAM_7294.JPG


SAM_7289.JPG


SAM_7292.JPG

Publié dans Gouter d'anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Superbe présentation ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !!! Tu as du faire un heureux !! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> quel boulot! c'est superbe! gros kissss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaou! quel superbe ensemble! Ton fils a du être émerveillé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah! ok, merci encore...<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre