L'anniversaire de pirate

Publié le par Lustucrubleu

Mon fils va bientôt avoir 4 ans et cette année il veut inviter ses petits copains et copines.
Il a choisi le thème des pirates alors à l’abordage c’est parti.

Voila les invitations qu’on a fait avec l’aide d’internet.

DSC02777.JPG

Comme tout bon pirate il faut un trésor on a donc fabriqué une belle boite avec des dessins trouvés sur le net. Rien de bien compliqué.

 

DSC02753.JPG

Dedans il est prévu de mettre des petits sachets (cadeaux que les enfants emporterons en partant)
Il y aura des bulles de savon des petits animaux et des bonbons.

Cette malle au trésor nous permettra de faire une petite chasse dans la maison et 1 fois trouvé ils devront attraper chacun un petit sachet à l’aide d’un crochet (la main du capitaine crochet) fabriqué avec des rouleaux de pelote de laine, un peu de carton et du papier aluminium.


Comme les enfants aiment se déguisé j’ai prévu quelques petits trucs qui devraient leur plaire.

DSC02811.JPG

 DSC02746.JPG     

Des épées des sabres que j’ai coupez avec la forme des trucs que j’ai trouvée dans la chambre de mon fils et que j’ai peins et recouvert de papier alu.
DSC02748.JPG
Des longues vu fabriquer avec 2 rouleaux d’essuie-tout.


DSC02750       DSC02768.JPG

Des caches-œil fait avec du papier canson et de l’élastique.
Et des petits masques pour ceux qui préffère ( fait grace a une assiette en carton et un masque à imprimer sur internet.)


DSC02740.JPG

Des bateaux de pirates faits grâce aux boites de kinder de Noel et de brochette de cuisine.

DSC03038.JPG

 Voila la boisson des pirates!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> quel travail ! et bonne imagination, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est l'anniversaire de mon petit-fils dans quelques jours (4 ans aussi) et c'est le genre qui va lui plaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est je l'avoue beaucoup de travail. Demain on verra si les enfants on appréciés!!<br /> <br /> <br />