La chocolat chaud de LA CUILLERE SUISSE

Publié le par Lustucrubleu

Coucou aujourd’hui je vais vous monter des photos de mon cacao LA CUILLERE SUISSE.

Vous vous rappelez je vous en ai déjà parlé mais pas encore montré en live.

SAM_3182.JPG

    SAM_3184.JPGC’est un bâtonnet en bois sur le quel il y a un boule de chocolat, qui sert à faire un méga bon chocolat chaud.

Allez voir du vous-même car je suis sur que je vous est donné envie la , un clic sur le lien et vous y êtes !

n309910554547 1279

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mmmmmmmhhh... comme ça a l'air trop bon !!! Ahlala !<br /> J'crois que j'vais retenir l'adresse et craquer très prochainement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle encore et encore merci!!!! Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miam par ce temps un chocolat chaud serait vraiment le bienvenu ! merci pour le partage, bon week-end<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est avec plaisir bises!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mais miam miam ce truc!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit prix pour toi sur mon blog.<br /> Bon samedi<br /> *** Bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha j'arrive merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je connais cette délicieuse petite cuillère ! bon week-end à toi ! biz aurél<br /> <br /> <br />
Répondre