LA MANDORLE

Publié le par Lustucrubleu

LA MANDORLE        logo fleurok signature v5[1] Cliquez sur le logo pour allez voir de vous même!

Je viens de recevoir de mon partenaire LA MANDORLE, de la fleur de noisette, de la fleur de châtaigne et de la fleur d'amande.

J'en profite pour remercier  Nicolas LENCLUD.


Depuis 1989, La Mandorle puise toutes ses ressources dans la Nature. Elle est pionnière dans l’utilisation de la richesse nutritionnelle des fruits secs au quotidien dont les bienfaits ont été largement démontrés au sein de
l’alimentation méditerranéenne, notamment du régime Crétois.

Attentive aussi bien aux avancées techniques qu’au respect des vertus naturelles des substances végétales, La Mandorle propose grâce à un procédé breveté des boissons végétales instantanées les plus hautes en teneur en fruits du marché !


SAM_1884.JPG
La Fleur de noisette : Au goût parfumé de noisette, a des propriétés anti oxydantes.
La Fleur d'amande : Au goût subtil d’amande est riche en Calcium, Magnésium, protéines et fibres.

La Fleur de châtaigne :
Au goût léger et savoureux, de Châtaigne riche en glucides lents et Vitamines B.

Alors demain au petit dèj je vais tester l'amande!!!

Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo<br /> Comment as tu fait, c'est toi qui les a sollicités ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui oui!!! Bises!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à toi, il y a de bonnes choses ... bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bises!<br /> <br /> <br />
R
<br /> bravo a toi et $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A bientot! bon dimanche!<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'espère que tu vas faire plein de bonne chose avec ça :)<br /> belle soirée bisou $<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais essayer!!!<br /> <br /> <br />