Le fraisier N°2 ( crémaillère)

Publié le par Lustucrubleu

Coucou voila une des gateaux que j'ai préparée pour notre crémaillière.

 

SAM_8008.JPG

C'est presque l'identique recette que( Recette)  donc je vais pas vous la remettre mais j'espère que mon gateau vous plaira, en tout cas il était super bon!!!

SAM_8011.JPG

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aurais bien aimé venir à ta crémaillère ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbe ton fraisier!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour très belle réalisation. on en mangerai. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit passage du jour très rapide car mon fils est malade...<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est superbe ce fraisier Sèv bravo ! biz bien cordiale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre