Mon fournil deja partenaire

Publié le par Lustucrubleu

Coucou aujourd’hui un petit message pour vous parler d’un partenaire que je vous ai déjà fais  connaître il y a quelques temps, Mon fournil .Vous trouvez sur leur site de quoi faire des bons pains, mais aussi des aides à la cuisine, quand on manque de temps et que l’on veut quand même faire nous même, c’est une bonne idée.

SAM_8142.JPG

J’ai eux l’occasion de tester 2 nouveaux produits, le pain aux graines de tournesol et le pain Provençal.

C’est super méga simple on rajoute un peu d’eau dans le moule on touille et on laisse monter c’est inratable. Le pain sort du four croustillant et extrêmement bon j’ai été bleffée.

SAM_8067.JPG

Je vous conseil ces produits simple et bon.

Nouvelle imageeeee

En vous souhaitant une bonne journée. A bientôt pour les recettes !

Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ils sont bien beaux effectivement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont extra ces produits et rendent bien service!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> effectivement c'est super pratique et gourmand, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, en effet, il est beau, bravo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre