Mon nouveau partenaire CUISINE STORE

Publié le par Lustucrubleu

Coucou les amis me voila de retour avec un nouveau partenaire culinaire

CUISINE 'STORE.

SAM_7789.JPG

Je suis sur que vous êtes comme moi à la recherche de nouveaux ustensiles de cuisine ou de pâtisserie.

J’ai une adresse pour vous, si vous habitez dans le coin de Velizy, dans l’ouest parisien  le magasin CUISINE STORE est ouvert du mercredi au vendredi de 11h à 20h et du samedi au dimanche de 10h à 20 h.

Pour ma part j’habite un peu loin alors je profite de plus de 3000 référence sur le site.

Un site simple avec un grand choix moi, ca me plais, donc je vous donne l’adresse allez y jeter un coup d’œil en cliquant sur le logo et vous y êtes.

logo-cuisinstore-2

Moi je file de suite tester mon nouveau cadre extensible.

Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> félicitations Séverine! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon mardi!<br /> <br /> <br /> t'enchaine les partenaires toi en ce moment!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau partenaire!<br /> <br /> <br /> Bonne début de semaine, bises à toi;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super utile cet ustensile :) bravo bisou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujour bien gater ma belle bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre