Mon nouveau partenaire EXO-STORE

Publié le par Lustucrubleu


Mon nouveau partenaire EXO-STORE

Ca tombe bien avec le concours en cours chez moi, on sera dans le vive du sujet.

Je vais vous parler aujourd’hui d’un cybermarché Asiatique prénommé  EXO-STORE.

EXO-STORE-FACADE-REDIMENTIONNE.jpg

Pour ce qui habite à Paris il y a un le magasin et pour tout les autres même pas besoin de ce déplacer, l’envoi à été très rapide et très soigné.
Vous trouverez chez eux un grand choix de produits asiatique:
Des accessoires de cuisine, Boissons alcoolisées, Boissons sans alcool, Des produits d’Epicerie, Des Fruits, Des légumes, Des pâtisseries, Des produits frais, Du thé et des tisanes et pleins d’autres choses.

Voila ce que je vais tester pour vous:

SAM_3727.JPG

 

SAM_3726.JPG


Je vous conseil d’allez faire un tour et si vous passez par moi vous aurez même 5% sur votre commende.

 

 Code promo partenaire SELIER SEVERINE

 

Pour cela copiez le code : SS82011

A tout bientôt pour de nouvelles recettes.

Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Avec la boite bleu (attention à ne pas le couper trop fin, et manipules le avec précaution car il est très fragile) : http://vegecarib.over-blog.com/article-35554148.html<br /> <br /> <br /> C'est aussi ce tofu qui est utilisé dans les soupes miso : http://vegecarib.over-blog.com/article-36863692.html<br /> <br /> <br /> avec la boite rouge, par contre, il vaut mieux l'utiliser comme une crème en le passant au mixer. Les recettes de desserts avec du tofu soyeux sont légion et hyper simple, mais je n'ai jamais<br /> essayé. en gros, tu mixes avec du sucre et un arôme (fruits, chocolat fondu, café...) puis tu laisse refroidir au frigo. (=> google)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour tout ces bons tuyaux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quand je vais à Paris, je fais toujours une razzia dans les supermarchés asiatiques (plutôt "Paris store" ou "tang frêre") et je fais un stock de ce tofu (les boites bleues) que je trouve<br /> délicat, fragile, mais délicieux. (et surtout qui se conserve)<br /> <br /> <br /> La confiture "Royal" est fabriquée en Martinique :-D là ou je vis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens ta des idées a me donner pour le tofu je suis preneuse j'en ai jamais fais? Bises d'Alsace ou il pleut.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je cours y jeter un oeil !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta raison bises*!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Ma fille faisant du volley porte de Choisy, je suis souvent rentrée dans ce magasin! c'est une véritable caverne d'Ali baba d'Asie! j'ai essayé des trucs qui nécessiteraient un peu<br /> explications... je me souviens d'un fruit comme un pokemon, il sentait le fromage. alors bon test! j'ai cuisiné au wok des steaks coupés en lamelles avec soja gingembre, sauces de la bas...mmmmh<br /> ! à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois qu'on a une connaisseuse parmis nous c'est cool!!!! Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as raison il tombe à pic ce partenaire, dire que je n'ai pas encore fait de recette pour ton concour il faudra que j'y songe. BOnne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as encore un peu le temps bises!<br /> <br /> <br /> <br />