Mon paretenaire SCIENCE ET GOURMANDISE

Publié le par Lustucrubleu

Coucou tout le monde aujourd’hui je vais vous faire découvrir un truc bien sympathique.

Si je vous dis spécification Ca vous parle ?

C’est une façon bien rigolote de jouer avec les aliments sans les gâcher.

J’ai reçue un coffret de cuisine moléculaire de mon nouveau partenaire   SCIENCE ET GOURMANDISE, une façon ludique je voir la cuisine différemment.   

Ils font plusieurs kits comme celui la avec a chaque fois une nouvelle expérience en cuisine.

Moi personnellement je vais le tester avec  mon fils il va adorer j’en suis sur!


Parlons de mon kit:

SAM 2090  SAM 2098


Réalisez des perles au cœur liquide.

Dimensions : 25 x 15 x 15 cm. Composition : 1 recette + 5 sachets alginate de sodium de 4 grs + 5 sachets lactate de calcium de 6 gr + 1 flacon verseur + 1 cuillère à perles + 1 toque de chef.
Le carton du kit à une forme marrante et cela peut faire un beau cadeau pour des amis ou de la famille.

Cette expérience consiste à réaliser des sphères alimentaires au cœur liquide.
Surprenez ainsi en intégrant ces sphères et ces perles à vos préparations les plus innovantes : cocktails, desserts, coulis...
Il y a 3 expériences différentes dans mon kit je vais m'éclater car c'est vraiment de la découverte pour moi.
Certe j'ai deja vu faire mais jamais j'ai essayée.


Allez voir sur leur cite vous trouverez surement votre bonheur. logofff


Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui c'est le truc qu'on a vu dans top chef la sem derniere<br /> Bonne ournée<br /> Chloé<br /> http://cookcoco.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai regardé aussi au malheure de mon mari qui aimerais voir defois autre chose que de la cuisine le lundi soir mdr!! Bises!<br /> <br /> <br />
J
<br /> j'ai aussi trouvé un kit de sphérification sur internet par une boite...à Grenoble donc tout près..je vais faire aussi un essai très prochainement. Je trouve l'idée de la cuisine moléculaire très<br /> amusante. Il faudrait comparer et échanger nos résultats. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec grand plaisir!!! Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm, très intéressant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho oui bises!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour ton partenariat j'ai hâte de voir tes réalisations !!!<br /> chaudronnette^$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci bises!<br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as ete gatée<br /> bonne soirée$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho que oui!!! Bises!<br /> <br /> <br />