Mon partenaire Fleury Michon 2 ème

Publié le par Lustucrubleu

Il y a quelque temps déjà, je vous parlais de mon partenariat  avec Fleury Michon. (ici)

Celui-ci  vient de m’envoyer une belle panoplie de nouveaux produits à tester.

Voila ce que vous pouvez trouver dans vos magasins habituels :

SAM_8618.JPG

Moi je vous dis à très vite pour de nouvelles recettes.

Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi je ne comprends pas, ils m'avaient dit qu'ils allaient m'envoyer des produits à la rentrée et depuis rien. J'espère qu'ils vont me répondre :(<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour séverine à ce que je vois le père noël continue de passer chez toi à mon avis moi il m'a encore zapper bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une savoureuse panoplie.<br /> <br /> <br /> biz,samia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh bien te voilà paré, bravo pour ce partenariat<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien gater bravo bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre