Muffins aux mandarine et amandes

Publié le par Lustucrubleu

  DSC02457.JPG


Pour 8 muffins

    

3 œufs
150g de farine
120g de sucre
120g de beurre
½ sachet de levure chimique
1 mandarine
2 belles pincées d’amandes en poudre pour la pâte
Des amandes effilées pour la déco

 

Préchauffez le four à 180°C.

Faire fondre le beurre au micro-onde ou au bain-marie.

Zestez la mandarine et pressez la pour récupérez le jus.

Dans un saladier mélangez farine, sucre et la levure.

Ajoutez un a un les œufs entiers.

Ajoutez le beurre fondu et les zestes de mandarine ainsi que le jus de celle-ci.

Versez la pate a environ 2/3 des moule en papier cuisson.

Décorez que quelques amandes sur le dessus.

Enfournez 20 min a 180°C.

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut,je n'ai pas encore vu de mandarines sur les étals.Mis il me tarde.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou du jour!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une bien agréable recette de muffins.On adore les muffins on testera!<br /> <br /> <br /> bonne semaine paty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les mandarines et autres clémentines refont surface, ils sont sympas ces petits muffins avec l'amande!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour je te souhaite une bonne journée, nous ici pluie, j'ai crée une communauté si çà te dis rejoins moi krystele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok mais dis moi ou? hihihi Bises!<br /> <br /> <br /> <br />