Muffins aux pommes

Publié le par Lustucrubleu

    SAM_0739.JPG

   

Pour 12 muffins


250g de farine

250 g de pommes

Un peu de jus de citron

1 sachet de levure chimique

1 œuf

120g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

80ml d’huile

2 yaourts nature


Pelez et coupez en petit dés les pommes et citronnez- les.
Mélangez farine, la levure, dans un saladier.
Dans un autre saladier battre les œufs, le sucre, le sucre vanillé, l’huile les yaourts et les dés de pommes.
Incorporez le mélange farine/ levure et mélangez bien.
Répartissez la pâte dans les moules à muffins.
Cuire au four à 180°C pendant environ 30 minutes
Laissez refroidir 5 min avant de les sortir du moules

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Trop bons, ces muffins ! Mes invités - petits et grands - ont adoré ! La recette est parfaite, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors je suis contente bises!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour toutes ces bonnes recettes ! Je vais essayer celle-ci samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben tu reviendras m'en dire des nouvelles! Bises!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> allez je t'en pique un pour mon petit déj !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont superbes bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> Tes muffins sont bien généreux … bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis géréreuse de nature mdr!! Merci de ton message!<br /> <br /> <br />