Petits poissons sablés à la confiture de pamplemousse

Publié le par Lustucrubleu

  SAM_5618.JPG


250g de farine

Un peu de sel

1 œuf

1 sachet de sucre vanillé

100g de beurre en pommade

80g de sucre semoule

De la confiture de pamplemousse de mon partenaire

   
comtes de provence3

Un peu de sucre glace pour la déco

    
Mélangez le beurre avec le sucre et le sucre vanillé. Ajoutez l'œuf et mélangez.

Ajouter la farine et le sel. Mélangez puis formez une boule.

Filmez celle-ci et placez-la au frigo 1 heure.

Abaissez la pâte (0,5 cm), a l’aide d’un emporte pièce  découpez la forme souhaité.
A l’aide d’un 2eme emporte pièce plus petit découpez le centre de la moitié des sablés.
Déposez-les sur une plaque antiadhésive et cuire 15 a 20 minutes.
Laissez refroidir.
Pour les assembler tartinez de confiture les sablés sans trous et déposer les 2eme avec un trou dessus.

Saupoudrer les sablés de sucre glace à l'aide d'une petite passoire fine si vous souhaitez.

   

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ils sont super mignons, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je découvre ton blog et je le trouve super, bonne soirée krystele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très mimis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore tes petits poisson cela ressemble aux lunettes à la confiture comme on les appelle chez moi ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien ca mdr! bises!<br /> <br /> <br /> <br />