Pour le gouter des enfants

Publié le par Lustucrubleu

  SAM_5262.JPG

   
 2 œufs
150g de sucre

140g de farine

125g de beurre

½ cuillère à café de levure chimique 

2 cuillères à soupe de Confiture de cassis Ecossaise de mon partenaire

haut-TEST-2

 

Mélangez les œufs et le sucre au fouet.
Ajoutez le beurre fondu, puis la farine peu à peu avec la levure.
Ajoutez la confiture de cassis, et mélangez.

Versez la pâte dans des moules antiadhésifs ou beurrez bien vos moules.
Cuire à 180 °C environ 15 min.

 

Publié dans Gouter de 16h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh ces petis nounours me parlent bien! Je connais ce moule ;-) J'en réalise souvent au pralin, mais ta tout autre version me permet de changer! Toujours mignons et aussi bons. Bises et bon<br /> mercredi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop mignone leur forme ! Bisou et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis sur que enfants ont beaucoup aimé.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une bonne journée!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Belle soirée à toi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre