Saint-Jacques sur lit de poireaux

Publié le par Lustucrubleu

SAM 1551-copie-1

Pour 4 personnes

12 coquilles Saint-Jacques fraiche ou pour moi surgelé

8 blancs de poireaux

50g de beurre

Estragon sel, poivre

Faites décongelez les Saint-Jacques.
Nettoyez les poireaux et gardez que le blanc, émincez les.
Dans une poêle faites fondre de beurre et y faire cuire les poireaux, ajoutez sel, poivre er l’estragon.
Repartir le poireau dans les coquilles disposez les Saint-Jacques passez le tout au four à 220°C jusqu'à cuisson des Saint-Jacques ce n’est pas long. Et c’est prêt !

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce mélange !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette recette ! merci du partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> À toutes les personnes spéciales dans ma vie, je fais parvenir ceci afin de voir si vous lisez bien vos<br /> commentaires. Ta réponse sera intéressante! Lis avec toute ton attention. Lorsque tu auras<br /> fini de lire tu sauras pourquoi ce message t'es parvenu! Alors voici : Les gens se présentent dans ta vie pour une RAISON, une SAISON, ou pour la VIE. Lorsque tu sauras laquelle s'applique pour<br /> une<br /> personne, tu sauras ce qu'il faut faire pour cette personne. Lorsqu'une personne est dans ta vie pour une RAISON, c'est habituellement pour combler un besoin que tu as manifesté. Elle est<br /> venue<br /> pour t'assister à travers une épreuve, pour t'offrir son aide et support, pour t'aider physiquement, émotionnellement ou encore spirituellement. Cette personne est là pour la raison pour<br /> laquelle<br /> tu veux bien qu'elle soit. Alors, sans aucune mauvaise action par toi-même ou à un moment inopportun cette personne dira ou fera quelque chose pour briser cette relation. Quelques fois elle<br /> meure.<br /> Quelques fois elle quitte. Quelques fois elle agira de façon à te faire prendre une position ferme. Ce que tu devras réaliser, c'est que ton besoin a été comblé, ton désir est réalisé, son<br /> travail<br /> est terminé. Ta prière a été exaucée et maintenant il est temps de passer à autre chose. Certaines personnes viennent dans ta vie pour une SAISON parce que ton tour est venu pour partager,<br /> grandir<br /> et apprendre. Elles t'amènent une expérience de paix ou te font jouir de la vie. Elles pourraient te montrer quelque chose que tu n'as jamais fait. Elles te donnent habituellement une<br /> joie<br /> inhabituelle et incroyable. Crois-le c'est réel, mais simplement pour une saison. Les amitiés à VIE te montrent des leçons de vie : des choses sur lesquelles tu dois bâtir afin d'avoir<br /> une<br /> fondation solide en émotions. Ton travail est d'accepter la leçon : aimer la personne et mettre en valeur tout ce que tu as appris d'elle afin d'aider d'autres dans ta vie personnelle. Il est<br /> dit<br /> que l'amour est aveugle mais que l'amitié voit loin. Merci de faire partie de ma vie! Envoie ce message à tous tes amis internautes incluant la personne qui te l'a fait parvenir. Aucun envoi -<br /> Tu<br /> auras à travailler sur ta relation avec les autres. 2 envois- Tu es gentil(le), mais tu as besoin de t'extérioriser. 4 envois - Tu as bien choisi tes ami(e)s. 6 envois - Tu es des plus populaires<br /> 8<br /> envois - Tu est Super gentil(le) et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste. gros bisous BLOGS COUPS DE COEURRRRRS RENVOIE MOI CE COMMENTAIRE ET ENVOIE LE A TES 10<br /> BLOGS<br /> COUPS DE COEUR!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Houla la saches que cela me va droit au coeur mais je manques de temps pour continuer!!!<br /> <br /> <br /> Mais saches que si je devais l'envoyer tu le recevais de suite!!!  bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Saint Jacques et poireaux, une association terriblement chic et goûteuse que j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit plat bien gouteux bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou c'est normal que je n'ai pas d'adresse de blog dans la page commentaire car si mes souvenirs sont bon tu as un blog non? Bises!<br /> <br /> <br /> <br />