Tarte aux quetsches

Publié le par Lustucrubleu

SAM_8517.JPG

1 pâte brisée

800g à 1 kilos de quetsches dénoyautées

5 cuillères à soupe de sucre

5 cuillères à soupe d’amande en poudre de mon partenaire

De la cannelle en poudre

25 g de beurre

Etalez votre pâte brisée. A l’aide d’une fourchette piquez-la.

Saupoudrez d’amande en poudre le fond de la pâte.

Disposez les quetsches, saupoudrez de sucre et de cannelle.

Parsemez de beurre et au four à 220°C pendant 30 à 35 minutes.

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> j'en ai jamais gouté de tarte aux questches! S'il en reste une part....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est parfaite ta tarte aux quetsches, comme j'aime avec du sucre et de la cannelle, miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou, je me fais rare mais j'ai eu de gros soucis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ra la la ! Tu en as de la chance, moi aussi j'irai bien fouiner dans le verger de tes parents hi hi^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est très gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre