Tatin de courgettes rapide et délicieux.

Publié le par Lustucrubleu

SAM_8468.JPG

1 grande courgette

1 pâte feuilletée

1 sauce poivron & aubergine de mon partenaire

 

Une cuillère à café d’huile d’olive

C’est  tout simple, un petit coup d’huile d’olive dans le fond d’une tourtière.

Etalez harmonieusement les rondelles de courgettes préalablement émincées comptez 2 ou 3 millimètres.

Versez la sauce poivrons& aubergines.

Recouvrez de pâte feuilletée, rabattez les bords vers le dessous de la tarte.

Et au four à 200°C pendant environ 30 à 40 minutes.

Il y a plus qu'a démouler sur un plat et c'est prêt.

Spécial dédiasse à VIVI qui ma vu préparer cela en 5 minutes chrono.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ça donne très envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli il faut que je tente ; j'ai encore de la courgette<br /> <br /> <br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bel article!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon weekend,<br /> <br /> <br /> bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle belle tarte miiiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre