Tiramisu à la crème de marron à la vanille et fraises

Publié le par Lustucrubleu

      SAM_3044.JPG

 

Pour 4 personnes

 

1 barquette de fraise gariguettes                                                                                                                    200g de mascarpone                                                                                                                                                   3 oeufs                                                                                                                                                                               50 g de sucre
6 galettes de riz                                                                                                                                                              1 pincée de sel                                                                                                                                                                3 cuillères à soupe de crème de marron à la vanille de mon partenaire

LOGO ADM


Mélanger les jaunes d’œufs avec le sucre, ajoutez le mascarpone. Mélangez bien.

Ajoutez la crème de marron et mélangez.

Montez les blancs en neige avec une pincée de sel.
Incorporez délicatement les blancs avec la préparation au mascarpone.

Au fond du cercle mettez une galette de riz, parsemez de fraises coupez en petits morceaux.

Mettez une couche de mascarpone, puis émietterez ½ gâteau de riz dans chaque cercle.

Remettez une couche de fraise puis finissez avec le mascarpone.

Egalisez le tout à la spatule. Placez le tout au frais pour ma part 1 nuit.

Pour décoré j’ai mis du chocolat au lait râpé.

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca m'a l'air bien bon ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai pas eu de dessert ce midi, je prendrais bien un de tes tiramisu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici c'était tarte au chocolat juste pour en rajouter un couche hihihihi bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pure merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> crème de marrons et fraises!<br /> J'en veux bien une grooosse part alors :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gormande!!! hihihihi bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'en veux j'en veux :O<br /> lol bize<br /> <br /> <br />
Répondre