Tournedos à la crème et aux morilles

Publié le par Lustucrubleu

  SAM_2208.JPG

 

 

Pour 6 personnes

6 tournedos bardés

 

100g de morilles séchées

2gousses d’ail

3 échalotes

100g de beurre

30cl de crème fraîche

20cl de vin blanc sec

Sel, poivre


Réhydratez les morilles dans l’eau tiède pendant une heure.

Faites roussir les échalotes avec du beurre, ajoutez les morilles égouttées et l’ail écrasé, sel, poivre et le vin blanc. Laissez cuire 15 minutes à feu doux.

Versez la crème, faites bouillir quelques minutes. Tenir au chaud.

Saisissez les tournedos dans le restant du beurre 1 à 3 minutes par face. Salez, poivrez.

Servez, c’est prêt.

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore! C'est tellement gourmand!<br />
Répondre
B
<br /> Ton blog est très sympa et tes recettes très appétissantes.Nous en profitons pour t'inscrire ds nos blogs préférés. Merci de ta visite sur notre blog et à très bientôt.Bises Bribri<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho ben ca c'est gentil tout plein ben je vais allez faire pareil comme ca moi je viendrais plus souvant bises et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle recette qui a l'air délicieuse: je note!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci du passage!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La grand€ classe, sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> D€s morilles, j'arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha toi aussi t'aime ca!!!! Pareil ici!!<br /> <br /> <br /> <br />