Un nouveau produit chez Cookut

Publié le par Lustucrubleu

 

Coucou à tous cela fait quelques temps que vous ne m’avez pas vu.

J’ai été très prise par la venu de mon 3eme enfant Clément.

Mais me voila de retour pour vous présenter un nouvelle ustensile de cuisine ce sont des dessous de plat inox de chez Cookut.

Ils sont très rigolos et très pratique cela donne un petit coup de fun à nos tables.

Comme c’est l’anniversaire de ma puce, j’ai préparée une table originale. Elle a adoré cette attention.

Si cela vous plais filez sur le site de Cookut il a des soldes en ce moment. Par sur cette article certes mais sur plein d’autres. A très vite pour une nouvelle recette ce sera le gâteau d’anniversaire de ma fille Olivia.

SAM 1807

Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Te revoila de retour apres longtemps.<br /> <br /> <br /> ca fait plaisir, a+<br />
Répondre
M
<br /> Je suis vraiment contente de te retrouver, ton blog est toujours aussi merveilleux, bravo à toi !<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée de dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline (anciennement "croq'delices")<br />
Répondre
M
<br /> Salut,ma belle<br /> <br /> <br /> Chouette de revoir que tu rouvres ton blog,c'est sympa,on s'y sent bien-<br /> <br /> <br /> Et bonnes vacances a tout le monde-<br /> <br /> <br /> Big bisou-<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
B
<br /> Ravie de te revoir à nouveau. j'espère que tu te portes bien et que le nouveau bébé pousse en sagesse et fait la joie de la famille<br />
Répondre
D
<br /> et ben entendu joyeux anniversaire à ta fille, pour nous c'était hier l'anniversaire de Marie déjà 12 ans............ que çà file. profites d'eux<br />
Répondre