Mon nouveau partenaire FESTALGUE.

Publié le par Lustucrubleu

Bonjour tout le monde aujourd’hui je vais vous parler de mon partenaire dans les algues FESTALGUE.

Avez-vous l’habitude de cuisiner les algues ? Moi j’avoue que non, j’en ai déjà mangé mais jamais cuisiné.

Voila ce que je vais tester pour vous (je ne vais pas vous expliquer leurs vertus car c’est si bien expliquer je le site de mon partenaire allez voir de vous-même en cliquant sur les noms)


 La Dulse 

La wakamé 

La laitue de mer

La nori

 

SAM_2880.JPG


Sur leurs site vous verrez ils vendent de algues sèches mais aussi fraiche, des packs découverte, de EPICERIE JAPONAISE et même des livres pour les novices.

Coté emballage c’est impeccable les sachets sont très résistant et refermables en zip.

Faite un clic sur le lien et vous serez pas dessus du voyage, les algues sont d’origine de Bretagne la dernière fois que j’ai parlé avec mon partenaire ils étaient en pleine récolte.

LOGO FESTALGUE

Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Idem ! J'aimerai beaucoup testé, bien que j'en consomme régulièrement sous forme de paillette car sujette à des carences en fer. Mais je me contente de les rajouter dans mes crudités. Je serai<br /> curieuse de déguster un plat à base d'algue bien cuisinées !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais essayer de faire de mon mieux alors!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'attends avec impatience tes recettes car je n'ai jamais cuisiné d'algues !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi non plus alors je vais apprendre! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hâte de découvrir ces produits grâce à tes recettes.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sera fait compts sur moi bises!<br /> <br /> <br /> <br />