Petites bouchées de surimi olives vertes

Publié le par Lustucrubleu

 SAM_3661.JPG

   

Pour 6 coupelles

 

2 tranches de gouda coupé en cubes

6 bâtonnets de surimi émincés finement

Une poignée de petits pois frais cuit

Olives verte de mon partenaire

Nouvelle image

2 louches de riz cuit

1 carotte coupée en dés et blanchi

Une tomate séchée coupée très finement
Une cuillère de mayonnaise

Sel, poivre

 

 Quelques feuilles de salade pour la déco

Dans un saladier mélangez tout les ingrédients.

Rectifiez l’assaisonnement.

Dans chaque coupelle déposez une feuille de salade suivie du mélange tout coloré de la salade.

Servez bien frais c’est délicieux.   
 

   

     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Jolie recette! Vous devriez l'inscrire au concours "le surimi du mois" sur www.lovesurimi.comChaque mois, il y a un bon d'achat de 150€ à gagner sur la boutique en<br /> ligne www.bentoandco.comDépêchez-vous,<br /> le mois de juin s'achève bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihih C'est deja fait!!! Ma recette participe!!! J'espère gagner mais bon je suis de loin pas la seul !!!!! Merci pour votre message!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Gouda, olives j'aime bien tout ça moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> belle soirée à toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop sympa ces petites verrines!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou, je viens de m'apercevoir qu'aucun des clics sur liens d'hier n'ont été à nouveau pris en compte par ob, est-ce pareil pour toi? mon compte affiche 0 pour hier!!!<br /> <br /> <br /> bise du jour!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens tu vois tu me l'aurais pas dis je l'aurais pas vu effectivement 0 chez moi aussi grrrr!<br /> <br /> <br /> <br />