Mon nouveau partenaire Création Gourmande

Publié le par Lustucrubleu

Salut les amis, aujourd’hui je vous propose une petite adresse pour les gourmands de desserts. Vous souhaitez faire concurrence à votre  pâtissier et réaliser de splendides merveilles gourmandes, c’est chez  Création Gourmande que vous trouverez ce qu’il vous faut.

SAM_7769.JPG

De l’arome aux colorants, aux kits afin de confectionner vos desserts, en passant pas le matériel, une vraie caverne d’Alli baba.

Allez vite découvrir leur boutique en cliquant sur le logo vous y êtes.

logo

Moi je vais de suite tester mon sirop de glucose, pour des petites tuiles que j’avais appris à l’école hôtelière   ( si je sais encore les faire hihihihi) !

Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon jeudi<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu n'a  plus qu'à créer, kiss,***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De supers produits!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du   MERCREDI   qui a été très chaud je passe vous dire   BONSOIR en espérant que vous avez passer une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé,hé!Toujours ta touche perso avec ta belle fleur ,derrière!on en voyait des comme ça au Vietnam,dans de beaux nénuphars).<br /> <br /> <br /> Tout plein de bonnes choses pour devenir des pro!Mais c'est aussi un don,d'être bonne patissière.Moi,j'ai renoncé!On<br /> ne doit pas se planter dans les mesures,c'est si précis...et  j'aime aussi l'impro!J'arrive mieux dans le salé!J'n'ai pas suivi de cours non plus,lol!Passe une bonne soirée!Ici,on a fait les foins!Bisesss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé oui mes faveuses fleurs que tu as vu chez moi hihi!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />