Mon nouveau partenaire Croc' Frais

Publié le par Lustucrubleu

Aujourd’hui je vais vous parler d’olives.

Je suis sur que vous aimez tous ca n’est ce pas ?

Moi j’adore ca en  été dans des cakes, dans les viandes en sauce, et dans des petites entrées rafraichissantes.

Je vous propose de faire un tour chez mon partenaire Croc' frais vous ne serez pas dessus.

Nouvelle image

Parlons  un peu des olives elles sont d'abord vertes, puis deviennent noires en mûrissant sur les arbres. J’imagine que vous saviez qu’il n’y a pas de variétés exclusivement vertes et d'autres à olives exclusivement noires.

SAM_3614.JPG

Alors moi je vais tester pour vous :

- Les rondelles d’olives vertes nature

- Les rondelles d’olives vertes aux herbes

- Les rondelles d’olives noires piquantes

 

A l’arrivé du colis je n’ai pas pus attendre j’ai testé de suite  2 de mes échantillons  mais j’en suis ravie.

 

Chez mon partenaire elles sont sans conservateur ni colorant et ca moi j’aime.

Ce qui est super pratique c’est  leurs petites boites avec couvercle re fermables.

Combien de fois je me suis faite avoir après quelques jours au frigo mes olives achetées sur le marché du coin  prenaient une sale couleur et perdait des leurs saveurs.

Bien chez croc frais c’est fini ca !

Allez voir de vous-même leurs produits et sachez que vous les trouverez au rayon Fruits et Légumes des grandes surfaces.

Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> moi j'adore les olives sous toutes formes bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis en partenariat avec eux. J'ai fait des recettes si tu veux aller voir. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha oui je vais venir voir ca bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo pour le partenariat bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon rétablissement à tes deux hommes et à toi bon courage. En espérant, que vous dépassiez très vite tout ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> félicitations pour ce partenariat<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre