Mon nouveau partenaire STIRRINGS

Publié le par Lustucrubleu

 

Bien le bonjour chez vous j’espère que tout le monde va bien ?

Je vais vous présenter un nouveau partenaire STIRRINGS.

slide_debut.jpg

Avec les beaux jours qui sont enfin arrivés un petit cocktail ca vous dit ?

J’aime bien leur site c’est facile de navigation, vous trouverez la bas un bon nombre de recettes de cocktails. C’est vachement bien fait tout est indiqué sur les bouteilles.

Leurs  produits sont non alcoolisés, et 100% naturel c’est à vous si vous le souhaité de faire les mélanges alcoolisés ou pas.

Le colis et bien renforcé en papier bulle, pas de soucis de casse.

Ce serait dommage car les bouteilles en verre sont très jolies.

SAM_4025.JPG

Ce qui est bien sympa aussi  c’est les givreurs ce sont des Cristaux de sucre de canne, ou de sels de mer, aromatisés avec des ingrédients naturels, pour garnir le bord du verre.

Vous trouverez tout ce qui faut pour devenir le roi ou la reine des Cocktails.

Vous pourrez faire avec 1 bouteille 12 cocktails.

SAM_4030.JPG

 

Moi je vais tester pour vous :

Mixer Cosmopolitan : à base de canneberges.

Mixer Pina Colada : à base de jus d'ananas frais et le lait de noix de coco.

Allez y faire un tour, un petit clic sur le logo et vous y êtes.

image002

A vos shakeurs et tchin-tchin ! Mais  avec modération bien-sur!

Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ca à l'air super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est des aromes pour coktail ? ça m'intrigue !! hihi Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais moi aussi c'est pour ca que je vais tester pour vous bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,Séverine!<br /> <br /> <br /> C'est bon!Tu fais partie du livre Guiness des records du monde!Celui des commandes et reception de colis de démonsration et de collection de partenaires!Dis,à force,ton mari n'est pas<br /> jaloux?...N'oublies pas que c'est le plus important:celui qui n'est pas virtuel et qui t'aime...pour toi!Bizzz éclatante de soleil !<br /> <br /> <br /> P.S.:T'as reçu mes vidéos sur le bon lait des vaches suisses pour le Mondial?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr!! Tu me fais bien rire!!! oui oui j'ai bien recu tes vidéos Merci les enfants on bien rigolés! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />