Mon nouveau partenaire TRAOU MAD DE PONT AVEN

Publié le par Lustucrubleu

 

Coucou tout le monde aujourd’hui  je vais vous parler de bons biscuits de Bretagne.

 SAM 4272

 La marque TRAOU MAD DE PONT AVEN, vous connaissez surement !

Si vous êtes comme moi vos grands-mères ont toujours une boite dans les placards pour quand les petits enfants arrivent.

A la biscuiterie, ils suivent la même recette depuis 1920, et une grande partie de la fabrication de ces petites merveilles sont encore artisanales.

Je vous conseille d’aller  faire un tour sur leur site en plus vous trouverez là-bas de très jolies boites à offrir.

Moi je vais tester pour vous Les crêpes dentelles de Pont-Aven.

SAM_4274.JPG

Cliquez sur le logo et vous y êtes.

traou-mad


 

 

Publié dans PRODUITS PARTENAIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> humm ! c'est bon ces crêpes dentelles ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm c vrai qu'avec des crêpes dentelles on se régale à coup sur ! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Belle soirée à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit etre bien bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup les crêpes dentelles, dans un dessert elles apportent un côté croustillant irrésistible !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre