Cookies aux pépites de chocolat

Publié le par Lustucrubleu

DSC02632
50 cookies

     
 250g de farine                                                                                                                                                      1/2 sachet de levure
125g de sucre
125g de beurre fondu
1œufs
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
75g pépites de chocolat


Dans votre robot mélangez le beurre ramolli avec le sucre, ajoutez les œufs entiers, le sucre vanillé. Mélangez bien puis rajoutez la farine et la levure et la pincée de sel.

Ajouter les pépites de chocolat.
Mettre au réfrigérateur 1 h.
Préchauffer le four à 180°C.
Façonner les cookies d'environ 5 cm de diamètre et 1/2 cm d'épaisseur.
Les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.
Enfourner 10 a 15 min à 180°C.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> MIAAMMM.. j'aime tellement les cookies ! Les tiens me donnent bien faim !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux bien ma part.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog. Bonne journée***MamaFati***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec plaisir je me balade beaucoup!!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> comme ils sont appétissants tes cookies ! je t'en pique un<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens d'effectuer mon dernier vote pour toi, 1902 votes, bravo.<br /> <br /> <br /> Biz et merci pour ce bel échange ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y étais ce matin aussi bises! Tu participes au concours Asiatique j'espère?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super ces cookies !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre