Gambas grillées

Publié le par Lustucrubleu

SAM_1545.JPG
Pour 4 personnes


500g de gambas fraiches

De l’huile d’olive

1 bouquet de persil

Du thym, sel, poivre

2 cuillères à soupe de cognac

Le jus d’un citron


Dans une assiette creuse versez de l’huile salez et poivrez, ajoutez le persil haché, le thym émietté.
Badigeonnez au pinceau les gambas de ce mélange.
Faites grillez les gambas et dans un poêle.
Une fois cuitent flambez avec le cognac.
Citronnez!
Plus qu’a dresser et c’est prêt

   

   
    
 

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci de ta visite je découvre ainsi ton blog et ces belles gambas!!! j'adore çà cela ne peut que me plaire!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors a très bientot sur nos blog!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm... des belles gambas parfumées à souhait !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de la visite et à très bientot!<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore les gambas.miam miam. bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'aime bises!<br /> <br /> <br />
L
<br /> De belles gambas!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bises!<br /> <br /> <br />
S
<br /> HUUUUM !!!!!!!!!!!!! J'ADOOOOOOOOOOOOOORE<br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée a toi aussi!<br /> <br /> <br />