Tarte aux légumes

Publié le par Lustucrubleu

  SAM_2814.JPG

   
250g de pâte brisée

200g de brunoise de légumes( carottes,célerie,cougettes) déjà cuit à l'huile de sésame de ma partenaire:

logok

1 barquette de lardons

1 tranche de jambon

100g de gruyère râpé

1 œuf

20cl de crème

Sel, poivre

 

Beurrez et farinez le moule, étalez la pâte et garnissez le moule.

Disposez les légumes en brunoise et les lardons, suivie du jambon coupé en dés.

Battez l’œuf et la crème et versez sur la pâte, parsemez de gruyère.

Enfournez 40 minutes a 200°C.

   

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec une belle feuille de chêne ... J'en veux !!!<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne vois pas la photo mais j'imagine qu'elle doit être bien bonne cette tarte.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha bizard defois c'es over-blog qui merdouille désolée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je pique un bout de ta tarte :)<br /> ça y est je teste le quinoa ce soir sur mon cobaye haha ! il est entrain de cuire...<br /> verdict demain ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour faire le plein de légumes il n'y a pas mieux! et puis j'adore les tartes!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mmh, des légumes ainsi, j'en veux bien tous les jours ! miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre