Cake poulet légumes

Publié le par Lustucrubleu

 

SAM_6667.JPG

150g d’émincée de poulet grillé de mon partenaire

r

1 carotte coupée en brunoise

½ courgette coupée en brunoise

1 champignon de Paris hachés

100g de farine

2 œufs

5 cl de vin blanc

5 cl de lait

5 cl d’huile d’olive au basilic

½ sachet  de levure chimique

Sel, poivre

Sésame

Faite poêler dans un peu d’huile d’olive les carottes, ajoutez les courgettes, suive des champignons de Paris.

 Dans un saladier mélangez œufs, vin, huile d’olive, et le lait.

Incorporez la farine et la levure en mélangeant bien au fouet.

Salez peu et poivrez.

Ajoutez alors la poêlée de légumes et l’émincé de poulet grillé coupé en dés en mélangeant bien.

Il y a plus qu’à bien beurrer et fariner votre moule versez l’appareil et parsemez de graines de sésame et au four 35 minute environ à 180°C.

Publié dans A l'heure de l'apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> merci pour ces bonnes recettes... merci pour ces bonnes idées je garde cette recette et je vais l'essayer sans plus attendre, tout comme celle des feuilletés à la confiture d'oignons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour info ce cake et les feulletés sont a mon apéro a Noel! hihihi Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop on ces petits cakes ; biz et merci helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trés joli cake et ça a l'air tres bon, merci pour ce délicieux partage.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' t'ai pas dit qu'mon mari était un franc-montagnard?Ni la neige,ni  la<br /> température sous l'zéro ne lui font froid aux yeux!...par contre ,moi,j'ai le trouillomètre à<br /> zéro,d' prendre la route av. cette neige qui est tombée (et c'n'est pas fini!),et je déteste le froid!J'viens d'Panam,pas<br /> des sommets!Mais si Dieu le veut,et si mon homme dit qu'c'est bon,(j'ai confiance en lui)on viendra!Bise en traîneau d'la mère noel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très original comme recette à tester bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre