Muffins salés de jambon Sérrano Niçois

Publié le par Lustucrubleu

SAM_8648.JPG

Pour 6 muffins

1 carotte coupée en cubes

½ courgette coupée en cubes

½ aubergine coupée en cubes

Quelques olives vertes

1 barquette d’émincés de jambon Sérrano de mon partenaire

r

150g de farine

½ sachet de levure

½ yaourt nature

3 cuillères à soupe de vin blanc

3 cuillères à soupe d’huile d’olive

3 cuillères à soupe de lait

1 œuf

Dans une poêle antiadhésive ou avec une goute d’huile d’olive faite revenir vos petits légumes coupés en petit dés.  

Dans un saladier mélangez œuf, vin, huile d’olive, et le lait et le yaourt.

Incorporez la farine et la levure en mélangeant bien au fouet.

Salez peu et poivrez.

Ajoutez alors tout l’émincé de jambon Sérrano, les légumes, les olives en  mélangeant bien.

Enfournez 30 à 35 minute environ à 180°C.

Publié dans A l'heure de l'apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tiens une bonne idée ça pour manger avec ma salade ce soir; ouai mais je quitte le boulot à 19! bon je noter!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> super les muffins sales, je les fait toujours sucres en general mais la tu me donnes envie de le faire sales. a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sperbes tes muffins<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai ce moule. Il faudra que je tente uen recette salée comme toi. Pour l'instant je n'ai fait que du sucré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tes délicieux muffins ont en plus une bien jolie présentation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre