Magret de canard miel et 5 parfums

Publié le par Lustucrubleu

 

SAM_7663.JPG

Il y a déjà quelques temps mon partenaire POMME D’AMBRE m’avait envoyé un sachet de TOUT DOSE de magret de canard miel et 5 parfums alors maintenant que j’ai de nouveau une cuisine plus ou moins finie hihih je me suis empressée de tester. Comme a mon habitude j’ai gardé les ingrédients de la recette de basse mais j’ai fais a ma façon c’est très bon !!!

Pour 4 personnes

Un sachet de magret miel et 5 épices

2 magrets de canards

1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique

1cuillère à soupe de miel

2 carottes

1 oignon

20 cl de crème

Sel

Quadrillez la peau des magrets avec l’aide d’un couteau j’ai saupoudrez les magrets avec le premier sachet de tout dosé et je l’ai coloré coté peau 3 minutes dans une poêle à feu vif.J’ai mis les magrets dans un plat allant au four j’ai dégraissez ma poêle et j’y est fait revenir 2 carottes que j’ai épluchée avec un économe et un oignon émincé. J’ai déglacé avec le vinaigre balsamique. J’ai mis tout cela avec mes magret, après avoir versé le miel et saupoudré le magret avec le 2eme paquet d’épices j’ai mis cela au four 10 minutes à 250°C.

A la sorti du four j’ai crémé les légumes et coupé mes magrets c’était tout simple et très bon.

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah mince pour la comm toi qui y arrivait si bien merci pour tes encouragements<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette magret<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir ma belle,te voila revenue,esque c'est terminé tes traveaux????????.<br /> <br /> <br /> ta recette est superbe et tres bien présenter.bravo bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oula la non il manques encore pas mal de choses mais j'avoue qu'on a un petit coup de mou en ce moment il fait beau et chaud du coup on a fait un jardin mdr et cela prend beaucoup beaucoup de<br /> temps car il fallait le créé hihh mais c'est gentil de poser la question bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca a l'air juste exquis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre