Morbiflette

Publié le par Lustucrubleu

 

SAM_3795.JPG

Pour 2 personnes

500grs de pommes de terre

200grs de lardon 

10cl de crème liquide

250 g de Morbier
  

sel, poivre  


Faites cuire les pommes de terre en robe des champs.
Une fois cuites, épluchez- les et coupez- les en rondelles.                                                                            Garnir un plat allant au four d’une couche de pomme de terre, parsemez de lardons.
Mettrez le reste des pommes de terre.
Epluchez le morbier et coupez-le en dés et parsemez le plat, ajoutez la crème par dessus.
Enfournez à 200°C pendant environ 20 minutes.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'adore ça et tes photos sont très convaincantes. Je sens que je vais manger quelque chose <br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super idée miamlmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela change du reblochon et je pense que cela doit être moins lourd...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est moin fort!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça change de la tartiflette!<br /> <br /> <br /> Mon petit passage du soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> j'aime bcp. Merci *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre