Tartine gourmande au foie gras

Publié le par Lustucrubleu

 

SAM_6031.JPG

Pour 4 toasts

80 g de foie gras d’oie de mon partenaire

3 figues

1 cuillère à soupe de confit d’oignon de mon partenaire

4 tranches de pain de mie

logo cellier-perigord

Toaster votre pain de mie, badigeonnez un coté de confit d’oignon, déposez des rondelles de figues et parsemez de morceaux de foie gras.

Et déguster de suite !

Publié dans A l'heure de l'apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un petit air de fête, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop bon le foie gras et la figue fraiche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi, j'en aurais bien mis un peu plus sur la tartine !!<br /> merci pour cette délicieuse recette<br /> biz helene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> humm, quel délice!même à 8h ça me donne envie!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises!*  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre